Podcast ! Catégorie Libre | Épisode 21 : Guyane Pelletier

Improvisation Nouveau-Brunswick présente un autre épisode du podcast Catégorie Libre ! Dans cet épisode, nos animateurs Michel Albert et Isabel Goguen rencontrent Guyane Pelletier pour parler avec elle de sa carrière d’impro, de sa démarche artistique, et du travail d’équipe !

Produit en partenariat avec CKUM 93,5 FM, Catégorie Libre présente une série d’entretiens avec les improvisateurs et improvisatrices de la province pour parler d’eux et des grandes questions qui entoure l’improvisation. Un nouvel épisode à toutes les deux semaines en baladodiffusion (ou « podcast ») sur YouTube (ci-haut), iTunes (cliquez ici), ou en cliquant avec le bouton droit ici et en choisissant « Enregistrer la cible / Enregistrer sous » (ou sur un ordi en anglais « Save Target/Save As ») et en sélectionnant un endroit sur votre ordinateur pour sauvegarder le fichier .mp3 (49 MB).

Laissez-nous des commentaires ; nous les lirons dans une émission future !

Merci d’écouter et de vous abonner !

Advertisements

Une réflexion sur “Podcast ! Catégorie Libre | Épisode 21 : Guyane Pelletier

  1. La chose qui m’a marqué de ce podcast, c’est de voir comment le coach fait partie de la vie du joueur et vice versa. J’ai été touché comment les aspects de ta vie sont en mesure de s’amalgamer dans l’improvisation, et que le tout contribue non seulement à créer de meilleurs joueurs, mais aussi à faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes en tant qu’êtres humains. Le temps que tu consacres à tes joueurs, à défaut d’être en quantité, vie oblige, est d’une qualité exceptionnelle!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s