Au revoir 2015!

Bonjour 2016! Bonne année à tous! Nous avons hâte de voir ce que cette année nous réserve!

C’est la saison des résolutions, donc nous avons demandé à des improvisateurs et improvisatrices de nous partager leurs résolutions d’improvisation pour 2016!

11698666_861429857264813_2306437444732399443_n

« Facile, c’est celle de 2013 que je n’avais pas tenue : Faire un retour au jeu lorsque des occasions se présenteront (improvisathon, Zèbre d’Or, matchs spéciaux, etc.). »
– Isabelle « Shotgun » Godin

« J’aimerais proposer, pendant les caucus, plus d’idées comiques, inattendues ou tout simplement plus intéressantes qui jouent sur nos forces et intérêts. Dans le même ordre d’idée, concerter avec des membres de l’autre équipe pour planifier et exécuter une cool intervention. »
– Charles MacDougall

« Pour 2016, ma résolution générale est de m’impliquer le plus possible dans le développement de l’impro au Nouveau Brunswick, mais plus précisément, de bâtir une ligue au niveau primaire pour les écoles du Sud-Est. »
– Nicholas Berry

« Trouver de nouvelles façons d’utiliser mon expérience d’impro. Comme par exemple, battre les Impromptus cette année au Zèbre. »
– David St-Pierre

11825185_862326973841768_3727476495648699131_n

« Moins hésiter dans les impros et rendre mes impros plus intéressantes que des blagues à répétition. »
– Vincent Leclair

« Résolutions : 72 dpi (pour version électronique); 200 dpi (pour impression); rendre le processus du Temple de la Renommée plus transparent en le mettant entre les mains du C.A. d’ImproNB (pour être sérieux). »
– Michel M. Albert

« J’aimerais aider mon équipe à grandir et à s’améliorer de façon à ce qu’on anticipe les matchs de Caraquet avec enthousiasme. »
– Billy Whelton

« J’aimerais apprendre les signes d’arbitrage pour que ça devienne quelque chose que je connais par cœur! J’aimerais aussi gagner une étoile de match à n’importe quel événement! »
– Zachary Gallant

11062075_806843066056826_1837543843117029396_n

« Ma résolution 2016 est de prendre confiance en moi et en mes capacités lorsque je suis dans l’arène en tant que joueuse. »
– Andréanne Basque

« En tant que MC – Donner le summum du possible pour un match et/ou tournoi pour que le plaisir ressenti par les joueurs et le public atteignent leur zénith. Aussi, pas screwer up le timing. En tant qu’arbitre – gagner la « triple crown » de : Arbitre de la Qualif, Arbitre de la Gougoune et Arbitre de l’Année dans une même année ainsi forçant Ann Marie Bernier à me redonner ma maudite couronne que j’ai acheté avec mon propre argent que j’ai gagné à être un adulte qui fait des choses qu’un adulte ferait pour gagner de l’argent. En tant que Furn – Continuer la fière tradition d’être le surhomme qui donne le plus de son temps possible à Improvisation NB sans faire un impact sur son habileté d’être awesome aux video games, au trivia général ET à combattre les forces des ténèbres. »
– Jonatan Furness

« Cette année, je vais essayer de sortir de ma zone de confort. »
– Bass Levesque

« Perdre 10 kilos!»
– Elyse Hamel

11133760_805206632887136_8632138654610457241_n-3

« De me casser la gueule solide dans l’arène, métaphoriquement. Je veux trouver les choses qui clochent dans mon jeu d’impro et les corriger. Polir les choses qui sont à travailler et découvrir, apprendre et comprendre chaque aspect de l’impro que je ne connais pas encore. Je vise à devenir un bien meilleur joueur. Je vais la redire annuellement : de m’assurer que la LISPA se maintient et continue de rouler comme elle le fait présentement pour les années à venir! »
– Randy Daniel Johnston

« Être plus confiante dans l’arène. Voire même juste faire plus d’impro! (Pas évident quand t’es au collège). Garder la LISPA vivante encore une autre année et être une meilleure DJ pour un jour être au même niveau de DJ-ing que DJ Nath. »
– Robyn Gionet

« Maintenant que je suis de retour au bercail après 7 ans d’absence, de me réimpliquer au niveau d’ImproNB en développant un programme d’improvisation secondaire à Saint-Louis-de-Kent. »
– Philippe St-Onge

« Vous pouvez copier-coller la même résolution que l’année passée. »
– Mathieu Lewis

Avez-vous tenu vos résolutions de l’année dernière? Quelles sont vos résolutions de cette année? Dites-le nous dans les commentaires!

Laisser un commentaire

