Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et plus

Par Christian Chouinard

En 1998, ancien Licumien Christian Chouinard relevait le défi d’imaginer les couleurs des chandails, et donc des équipes, de la Ligue d’Improvisation du Centre universitaire de Moncton de 2004, un avenir improbable où cette ligue connait une expansion ridicule de 5 divisions de 12 équipes chaque.

Son objectif : 60 équipes représentées par une couleur différente, et pas le droit d’utiliser de noms de couleur composés. Voici donc ses résultats…

DIVISION 1

couleurs-tableau1

DIVISION 2

couleurs-tableau2

DIVISION 3

couleurs-tableau3

DIVISION 4

couleurs-tableau4

DIVISION 5

couleurs-tableau5

À quelle équipe aimeriez-vous appartenir ? Quelle équipe est votre rivale la plus acharnée ? On est en 2031 et on ajoute une autre équipe, est-ce qu’il reste de bonnes couleurs ? Laissez-le nous savoir par la voie de commentaires !

Vous voulez écrire un article? Communiquez avec Isabel Goguen à improvisationnb@gmail.com!

5 réflexions sur “Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et plus

  1. J’ai toujours rêvé de faire partie de l’équipe des Rubis mais ils ne m’ont jamais recruté. Il a fallu que je me contente de l’équipe des Cramoisi, plutôt mal vu dans la ligue car leur nom laisse entendre qu’ils sont vieux et puant (d’ailleurs le jersey avaient véritablement une drôle d’odeur).

    J’ai dû faire bonne impression car, l’année suivante, on m’a recruter dans l’équipe des Acier et nous avons été éliminés en finale de division contre nos plus grand rivaux les Ochre. *Shake fists in the air*

    Enfin, les Pers m’ont recruter l’année suivante et j’ai enfin pu jouer dans la même division que les fameux Rubis… Je me suis alors rendu compte qu’ils étaient plutôt overated…

    Arrive 2031, j’ai décidé de faire un retour au jeu en créant ma propre équipe: L’équipe Moutarde! #Moutarde4Lyfe

Laisser un commentaire

