Au revoir 2014!

Bonjour 2015! Bonne année à tous! Nous avons hâte de voir les aventures et les surprises que cette année nous réserve!

C’est la saison des résolutions donc nous avons demandé à des improvisateurs et improvisatrices de nous partager leurs résolutions d’improvisation pour 2015!

IMG_0876

« Je veux mettre en pratique les 7 piliers de l’impro… dans la vie! »
– Jean-Sébastien Levesque

« Faire travailler mon imagination pour trouver de bons concepts à exploiter pour donner un bon spectacle et continuer d’apporter mon énergie et ma bonne humeur à mon équipe. »
– Melissa Martel

« Le plus important pour moi serait de m’assurer que la LISPA continue de prospérer pour l’année 2015-2016 et si possible, pour les années à venir! Je veux que l’improvisation soit omniprésente et vivante dans la Péninsule Acadienne pour les jeunes des écoles secondaires. Je n’ai pas eu la chance de jouer beaucoup en dehors des pratiques lors de mon parcours au secondaire et j’aimerais donner la chance aux jeunes de pratiquer ce qui est devenu pour moi une passion! »
– Randy Daniel Johnston

« Assister à au moins un match de la Licum, et à au moins un match de la LIC. Enfiler à nouveau un chandail d’arbitre – parce que j’aime ça! Et continuer à faciliter l’implantation de l’improvisation dans les écoles de la province, en particulier dans celles de mon district. »
– Yves Doucet

« Ma résolution d’impro pour 2015? M’investir le plus possible dans monde équipe, créer des personnages époustouflants et surtout, continuer à m’amuser et avoir du fun dans ma dernière année d’improvisation au secondaire! »
– Emmy Karcher

« Avoir moins de balles dans la face! »
– Sébastien Landry

DSC_0298

« Je veux faire au moins une rimée et ne plus décrocher! »
– Renée LeBlanc

« Ma résolution en improvisation pour l’année à venir est de me servir de façon plus régulière de mon gazou. À ne pas confondre avec punir plus souvent, il s’agit tout simplement de me servir de l’outil mis à notre disposition plus fréquemment. C’est pratique, efficace et cool! Soyez avertis, joueurs et entraineurs! Shotgun Godin va se faire entendre en 2015! »
– Isabelle Godin

« J’aimerais donner à mes impros un peu plus de profondeur; j’aimerais que le public se dise ‘mais quelle histoire intense et innovatrice’ au lieu de ‘ah, ça c’était une bonne blague’. »
– Sarah Anne Grandisson

« Ne pas jouer de la musique pendant les improvisations! »
– Nathalie Goguen

« Me donner à mon maximum et m’améliorer à titre d’arbitre. »
– Scott Raymond Cowan

« Ma résolution est d’essayer d’exaucer le rêve des joueurs d’improvisation postuniversitaires, en nous donnant une nouvelle ligue d’improvisation dans la région du Grand Moncton. »
– Stéphan Bénard

« Briser les frontières habituelles de mon jeu pour le rendre meilleur. En d’autres mots, oser me casser la gueule. »
– Jean-Michel Robichaud

« Trouver un meilleur matelas à emmener aux tournois! »
– Gabrielle Gagnon

IMG_2378

« Résolution pour 2015? Well, mon ordi recommande 1366 x 768, je ne pense pas le changer–oh! Ce genre de résolution LÀ! Ah! Ok! Euh… alors… écrire plus d’humour pour le blogue. Y’a pas juste la pédagogie dans la vie! »
– Michel Albert

« Cette année, le slogan de la LNI est Redécouvrir l’improvisation. C’est dans cette même optique que je veux faire ma résolution. Je veux redécouvrir ce qui m’a apporté à jouer de l’improvisation pour la première fois : Prendre appui sur les autres joueurs, faire d’eux le centre de mes impros, pour qu’ils puissent pouvoir m’apporter à des endroits que je n’ai jamais visités. Cette année, je sors des sentiers battus. »
– Mathieu Lewis

« Moins avoir peur de prendre des risques et me rendre plus disponible à essayer des catégories ou des situations en dehors de ma zone de confort. »
– Valérie Mallard

« Du point de vue ‘joueur’, je voudrais améliorer ma disponibilité au niveau des catégories comme les chantées, et ma rapidité lorsque je viens à trouver des idées. Selon l’aspect ‘arbitre’, je souhaite solidifier mes capacités en général afin d’être à la hauteur, en septembre, pour la prochaine saison de la LISPA. »
– Andréanne Basque

« Faire plus de commentaires sur les articles de ce blogue! C’est super intéressant de discuter avec les autres membres de la communauté! »
– Isabel Goguen

« Écouter pour les durées, les catégories, et les nombres de joueurs! »
– Amélie Montour

« Tenter d’incorporer des navets dans une impro. »
– Sébastien Haché

Avez-vous tenu vos résolutions de l’année dernière? Quelles sont vos résolutions de cette année? Dites-le nous dans les commentaires!

Vous voulez écrire un article? Communiquez avec Isabel Goguen à improvisationnb@gmail.com!

4 réflexions sur “Au revoir 2014!

  1. Ping : Au revoir 2015! | Improvisation NB

Laisser un commentaire

