Au revoir 2013!

582072_552439618163840_1189076403_n

Quelle résolution devrais-je choisir?!

Bonjour 2014! Une nouvelle année annonce des aventures, des défis, et on espère, du gâteau. Puisque c’est la saison des résolutions, on a demandé à des improvisateurs et des improvisatrices de nous partager leurs résolutions d’improvisation pour 2014!

« Continuer d’augmenter mon niveau de jeu et de former les jeunes improvisateurs et improvisatrices de la Péninsule! Ils sont awesome, et je veux être awesome avec eux! »
– Mathieu Lewis

« Donner mon 100% d’énergie à chaque match! »
– Danica Roy

« Une bonne résolution pour tous est de voter pour chaque impro selon sa qualité en tant que telle – les personnages, l’histoire, la fin – et pas juste l’impro la plus drôle. »
– Olivier Rioux

« Travailler sur la chimie et l’énergie de mon équipe, et de développer les forces de chacun, incluant moi-même! »
– Melissa Martel

« Jouer au moins une game en 2014! »
– Frédéric Melanson

« Partager mon savoir et mes connaissances en impro avec la relève. »
– Jonathan Bob Savoie

« Ma résolution est d’être plus dynamique dans mon jeu ; « Slaquer » sur le verbomoteur pour faire plus de place aux actions!! »
– Catherine Rioux

« Trouver des manières d’amener plus de spectateurs aux rencontres d’improvisation! Rendons l’impro plus populaire à l’extérieur de la communauté d’improvisation! »
– Justin Guitard

« Améliorer mon écoute des autres joueurs! »
– Mathieu Bossé

« Ma résolution pour l’impro : Le faire avec un sourire ou ne pas le faire du tout! »
– Mathieu Godin

« Devenir un entraineur juste, mais un peu stricte. Le tournoi arrive et l’équipe doit être prête! »
– Miguel Roy

Il reste 2 min avant minuit.

Il reste 2 minutes avant minuit.

« Ma résolution, tout en étant simple, reste plutôt dure à tenir. En fait, elle tient en deux mots : Embarquer plus! Peu importe la catégorie, le genre, ou le nombre de joueurs, je vise simplement d’être plus présente sur le jeu! »
– Andréanne Basque

« Une résolution que je pense me donner est d’essayer tranquillement de réintégrer le jeu lorsque l’occasion se présente! »
– Isabelle Godin

« Améliorer mes chantées! »
– Marc-André LeBlanc

« Arbitrer au moins 10 matchs en 2014! »
– Joëlle Martin

« Transférer/partager mon amour de l’improvisation à l’équipe que je coach à temps très partiel. »
– Randy Daniel Johnston

« Faire des personnages mieux développés. Aussi, perdre 15 livres. »
– David St-Pierre

« Ma résolution d’impro cette année est d’en faire la promotion au maximum, et de partager autant que possible cette passion! Sérieusement, c’est une activité tellement bénéfique, et je juge extrêmement important de faire connaître aux gens les merveilles de l’improvisation, qu’ils soient des élèves au niveau élémentaire ou des adultes. »
– Edith Morin

Quelles sont vos résolutions d’improvisation pour 2014?

Improvisation NB aimerait prendre un instant pour remercier tous ceux qui nous aident à créer des initiatives et ceux qui y participent, tous ceux qui écrivent des articles et ceux qui les lisent, et tous ceux qui partagent leur passion pour l’impro et ceux qui les écoutent parler pendant des heures!

Bonne année à tous, et que 2014 soit encore plus awesome que 2013!

5 réflexions sur “Au revoir 2013!

  1. De me pointer à au moins un tournoi en dehors de ma région, même si il faut que je laisse mon chat entre les mains de quelqu’un d’autre pis que je m’inquiète toute la fin de semaine.

  2. En 2014… Je vais passer plus de temps à travailler mes personnages et je vais pratiquer les catégories qui me donnent de la misère (chanté, humoristique…)

    Je vais aussi essayer de crée des liens encore plus fort avec mon équipe et mon coach! 🙂 ❤ 🙂 ❤

  3. Ping : Au revoir 2014! | Improvisation NB

Laisser un commentaire

